chacun ses gâteries


bye, bye Paris



bonjour Munich





3 commentaires:

  1. C'est comme ca que l'on prend du poid fille...hihihihi....2 gateaux en meme temps...et 3 bieres ouffffffff....

    Salut ca vas? je serai fatiguant avec ca tout le long de votre voyage...mais je vous le dirai a chaque fois...

    soyez vigilent et sur vos garde en tout temps ...

    votre voyage a date semble bien ...

    cool on vous aimes attentions a vous et au prochaines info ...bye bye xoxoxoxox Francine & Michel

    RépondreSupprimer
  2. C'est aussi comme ça que l'on fait de la bedaine fiston...hihihihi...
    Vos sourires nous font chaud au coeur et nous vous le répétons nous aussi, soyez prudents. Auf Wiedersehen.
    Les quincagénaires sympas et cools!

    RépondreSupprimer
  3. Moi je ne vous dirai pas d'être prudents, c'est fatiguant à la fin! J'ai hâte de voir vos premières photos des pyramides, mon rêve! Je suis toujours vos récits régulièrement, ça me permet de m'évader de mon quotidien.

    Bisous
    Sylvie

    RépondreSupprimer