Accueil

Bienvenue sur notre blogue.

Après avoir vagabondé en Europe, au Mexique, en Asie du sud-est puis en Inde, une seule idée nous obsède, partir de nouveau à la découverte de notre merveilleuse planète.

Départ le 8 juillet 2007, mais cette fois on vous emmène avec nous autour du globe.Vous pourrez nous suivre sur la route à travers nos récits, photos et vidéos.

Mais avant tout, les présentations :

Jean-Michel

Elaine



8 commentaires:

  1. Bonjour,

    Tout d'abord un grand merci de citer notre site web dans vos liens (onalabougeotte.com). Cela nous fait grand plaisir.

    Nous decouvrons donc par la meme occasion votre site :-) Tenez bon, les derniers jours avant departs sont les pire ;-) Mais apres... c'est les vacances !!!!

    Profitez-en bien ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation ce blog est super bien fait..C'est avec plaisir que l'on vas vous suivre tout le long de votre péripécie...hihihih...

    Il est demise de faire attention a vous ....

    Nous vous souhaitons un super de beau voyage et soyez assurer on vous suis de proche et d'autre commentaire vous serons acheminez.

    Nous vous aimons beaucoup maman & papa...Francine & Michel...xoxoxoxoxo

    Profitez au maximun !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Quel beau blogue! Quel beau voyage en perspective! Passionnée par les voyages, je vais pouvoir vous suivre tout au long de votre périple autour du monde.

    J'ai eu le plaisir de travailler avec Élaine pendant deux ans, j'aurai maintenant celui de voyager « virtuellement » avec elle.

    Bon voyage à vous deux!

    Anne

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Elaine et Jean-Michel,

    J'ai travaillé avec Élaine durant cette année et je trouve votre projet magnifique, vous nous inspirez beaucoup ma femme et moi. On y réfléchit pour dans quelques années.

    Le blog est parfait, il permettra de bien vous suivre durant cette aventure.

    Profitez-en bien et faites attention à vous.

    Christophe

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Élaine et Jean-Michel,

    J'imagine que vous êtes un peu fébriles à quelques heures du départ. La famille Parent-Rozel va suivre votre périple avec intérêt.

    Zoé adore les pandas. Si vous allez au zoo en Chine elle aimerait bien voir une photo de son animal préféré. Elle adore aussi les koalas. Tous les ours finalement ! Thierry s'intéressera aux champions de hockey que vous pourriez croiser près du golfe persique !!! Ouf ! je suis un peu perdue. Je vais sortir mon atlas. Vous allez voir tellement de pays(s).

    Personnellement je m'intéresse à l'habitat. Tout ce qui concerne le logement social, abordable, coopératif et sans but lucratif. Si vous croisez des initiatives de ce genre à l'étranger j'aimerais en entendre parler.

    Je vous souhaite tout le meilleur. Ouvrez grands vos yeux pour nous tous S.V.P. Merci de partager votre expérience sur ce blogue. Je vous souhaite un voyage en toute sécurité et en santé (c'est la matante qui parle). Je penserai à vous. À bientôt.

    Tante Lyne XXX

    P.S. Christiane tu pourra me dire si j'ai fait des fautes.

    RépondreSupprimer
  6. Mon petit bouillon de légumes!!

    Et que tu me surprend toujours Élaine! En observant votre site à Jean-Michel et toi, j'en suis émue. Tu me connais, je suis assez sensible moi! ;) héhé! Je ne peux que comprendre ce que vous ressentez chaque jour qui passe:" La découverte, la découverte et encore la découverte!" C'est la plus belle chose qu'on peut faire dans la vie! Sinon, des personnes comme vous et moi, et bien on finirait par s'éteindre un jour ou l'autre! Vous m'inspirez vraiment É-N-O-R-M-É-M-E-N-T!!

    Ici à Montréal, c'est l'halloween! Et oui, une autre année à travailler avec nos petits mousses du Club des Pirouettes! Ils changent c'est fou! Tout comme moi! Je grandis je crois en les côtoyant chaque jour! Comme vous qui côtoyez des humains de cultures différentes...

    Je vous lève mon chapeau ou plutôt ma tuque, car le temps froid s'est montré le bout du nez cette semaine et "ça sent la neige :(!!"

    Je poursuivrai avec ardeur vos périples et au plaisir de pouvoir vous communiquer plus souvent!

    Prenez grand soin de vous et continuez votre vie!!

    Que la paix soit avec vous!! :)

    Une collègue de travail...

    Noémie ;) hihihi

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour votre blog avec de merveilleuses photos. Je ne vous ais pas vu sur Koh Pa Ngan, dommage.

    See you next time perhaps ?

    Steve de Thong Sala (Thaïland)

    http://www.phangan-guide.com

    RépondreSupprimer
  8. Vous avez bien de la chance. L'inde me tente particulièrement. Je vous envie :)

    RépondreSupprimer